mardi 10 mars 2009

Je suis né aujourd'hui


Je suis un nouveau blog : je m'appelle Gemeaudanniversaire. Merci pour vos compliments, je sais que je suis pas mal. Et je remercie mes amies brésiliennes d'ailleurs pour m'avoir appris à apprécier les compliments.
Vous pouvez me retrouver avec l'adresse http://gemeaudestes.blogspot.com
Je n'ai qu'une seule destination : adresser ou recevoir des "Joyeux anniversaires" à mes ami(e)s gémeaux 1er 2ème ou 3ème décan peu importe et sous toute forme : photos, abécédaires, poésies, chansons spéciales, extraits you tube, sloggans ou autre invention de toutes sortes : des cadeaux virtuels à gogos. Rien que des jolies choses ou supposées of course. Rien que de l'enthousiasme, de l'énergie et de la fantaisie.

C'est tout de même plus marrant que de se les faire souhaiter par des instances mercantiles.

Les gémeaux, quoique un brin solitaire aiment avoir et ont beaucoup d'amis. Par extension, ces derniers ou dernières ne doivent pas être oubliés lors de leurs anniversaires. Et ne le seront pas.

Consigne : tous à nos calendriers pour des tchins tchins légers et nombreux. A bientôt les gemeaudestes. Pour déposer vos messages d'anniversaire à vos amis gémeaux
les adresser à tcommetartine@gmail.com qui les déposera ici. Merci de votre confiance.

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas super forte en dates et je ne sais plus qui est Gémeaux dans mon entourage. Un effort de mémoire.... je sais que tu l'es et que Marithé l'est aussi. Je continue à chercher...

    Elena

    RépondreSupprimer
  2. Salut Elena
    Invite Marithé à recenser les siens.... et Anne Guérin (peteretanne@orange.fr) et d'écho en écho.... si tous les gars du monde...
    Belle journée

    RépondreSupprimer